Le chemin de Maratot

Sur les hauteurs de DOMARIN un nouveau lieu de promenade pour les amoureux de nature et de plein air vous attend.

Que vous soyez randonneur confirmé ou promeneur occasionnel laissez vos pas vous conduire, par la montée de l'Epallud, jusque sur le plateau du même nom.
Au croisement des 4 routes tournez à gauche en direction de la cabane des chasseurs que vous dépassez pour rejoindre la Ferme de l'Épallud.
Là sur votre droite débute, sous les frondaisons d'une magnifique allée de noyers, le chemin de MARATOT.
Puis le chemin de MARATOT, toujours bien tracé, s'insinue dans le sous-bois. Quand le chemin devient sentier, vous avez quitté DOMARIN, vous êtes alors sur la commune de MAUBEC. Le sentier grimpe, un peu escarpé, pour rejoindre le chemin de Vacheresse.
De là, soit vous partez sur votre droite, vous traverserez une partie du bois de Vacheresse pour rejoindre DOMARIN par la montée de l'Epallud, soit vous prenez à gauche puis encore à gauche, en direction du lieu-dit Le Fabre, pour rejoindre DOMARIN en empruntant la montée de la Reytière.

A l'initiative de la municipalité, le chemin de MARATOT a été très récemment entièrement réaménagé. C'est un lieu de promenade ouvert à tous.

Bonne balade...
Mentions Légales - Politique de confidentialité - Domarin © 2015 - 2024. Tous droits réservés.